CITATION(Charles @ 2 11 2006, 00:08)

Hello,
Lors de ma dernière visite à la poste, qui fut bien laborieuse à attendre 20 min pour arriver à un guichet (...) j'ai vu un guichet ou les titulaires d'une "carte pro" étaient prioritaires...Etant un peu pressé ce jour la, je n'y ai pas trop pensé...
(...) Donc est-ce que du monde ici l'utilise ou connait un peu le produit, notamment le prix de cette carte (et eventuellement les avantages autre que griller tout le monde dans la queue

meme si je vois pas trop ce que ca pourrait etre)
Je l'utilise depuis le debut de mon activité "officielle". je connaissait pas l'existence de cette carte, mais peu après mon enregistrement au RC, j'avais pris rendez-vous avec 1 commercial de la poste (pas la banque, mais le service postal), pour leur demander de me presenter leurs services aux entreprises. Il m'a spontanement proposé la carte pro. Elle existe en version gratuite, et payante (permet d'avoir un compte chez eux, pour acheter les
produits de la poste, c'est a dire hors affranchissement).
Il y a (presque) toujours entre 20 et 60 minutes (!) d'attente à mon bureau de poste, j'attend en general que 5-10 minutes au guichet pro.
Pour l'obtenir, de tete, faut : code APE, SIRET, bref, les trucs habituels.
Un must pour une activité professionnelle.