Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| francois_techview |
26 04 2010, 18:21
|
|
|
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de concevoir un site de poker, dans un genre quelque peu novateur. Nous recherchons des personnes aptes à Bêta-tester le site, pour nous transmettre vos feedbacks via un forum dédié. Les inscriptions sont limitées en nombre, aussi, je vous conseille de vous y inscrire, gratuitement bien sur, au plus vite à cette adresse : www.pokcity.com A très bientôt sur PokCity ! -------------------- Anubisme
|
| DMWeb |
26 04 2010, 19:51
|
|
|
Bonjour,
Qu'entendez-vous par concept novateur car des sites de ce genre il en existe déjà sur Internet. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que cela donne car ça me semble bien intéressant. -------------------- Modérateur Rentabilisez.com
Création site internet Bourg en Bresse - Intégrateur xHtml/CSS | Développeur PHP/Mysql/Ajax mon blog Web / Référencement : Marian |
| Entre.idax |
26 04 2010, 20:06
|
|
|
inscrit ;)
-------------------- |
| francois_techview |
26 04 2010, 22:28
|
|
|
Bonjour, Qu'entendez-vous par concept novateur car des sites de ce genre il en existe déjà sur Internet. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que cela donne car ça me semble bien intéressant. Bonjour DMWeb, J'entends par là le fait que le site soit totalement consacré au Poker, qui, de surcroît sera totalement gratuit, et permettra aux joueurs de gagner des cadeaux. Plus de détails au moment du lancement... En tout cas, je t'invite à t'inscrire à la bêta au plus vite, pour être parmi les premiers à découvrir de quoi il va s'agir exactement ... -------------------- Anubisme
|
| Jash |
26 04 2010, 22:34
|
|
|
Inscrit, après tout ça n'coute rien
-------------------- |
| DMWeb |
27 04 2010, 14:51
|
|
|
Bonjour DMWeb, J'entends par là le fait que le site soit totalement consacré au Poker, qui, de surcroît sera totalement gratuit, et permettra aux joueurs de gagner des cadeaux. Plus de détails au moment du lancement... En tout cas, je t'invite à t'inscrire à la bêta au plus vite, pour être parmi les premiers à découvrir de quoi il va s'agir exactement ... Oui je me suis inscrit parmi les premiers pour ne pas rater cette béta test -------------------- Modérateur Rentabilisez.com
Création site internet Bourg en Bresse - Intégrateur xHtml/CSS | Développeur PHP/Mysql/Ajax mon blog Web / Référencement : Marian |
| St4n |
3 05 2010, 11:44
|
|
|
Moins de 100 places restantes !!
-------------------- |
| DMWeb |
11 05 2010, 20:13
|
|
|
J'ai repéré peut être un petit bug je vais vérifier sur une room officiel de poker pour voir mais je suis presque sûr d'un petit bug
-------------------- Modérateur Rentabilisez.com
| francois_techview |
11 05 2010, 20:15
|
|
|
ok, je t'invite à le poster directement sur le forum du site, à cette adresse : http://beta.pokcity.com/index.php?p=forums
A tout de suite -------------------- Anubisme
|
| Nexys |
12 05 2010, 11:16
|
|
|
Inscrit aussi ;)
-------------------- "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien."
J. Clarétie |
| royalwear |
13 05 2010, 13:01
|
|
|
Je tombe à chaque fois sur : La connexion a échoué.
Ca vient de moi ? -------------------- LesClicks : gagner argent & webmasters
|
| St4n |
13 05 2010, 13:07
|
|
|
Nous avons eu quelques difficultés, tout sera de retour bientôt
-------------------- |
| websurfer |
31 07 2010, 22:02
|
|
|
Ok inscrit, ça a l'air vraiment pas mal.
Mon lien de parrainage : http://www.pokcity.com -Lien de parrainage interdit - -------------------- Forum Jeux - Forum Argent - http://www.forumargent.net
|
![]() ![]() |
|
![]() copyright © |
Nous sommes le : 11th 09 2010 - 00:06 |
| © 2002-2008 iEUROP sas - Équipe - Crédits - Contact - Presse - Publicité - CNIL |
|